Backgammon » Blog Archive » Backgammon – 3 régimes généraux

 

Backgammon – 3 régimes généraux

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

En extraordinairement termes généraux, il existe trois principaux plans utilisés. Vous devez être en mesure de sauter entre le jeu des plans instantanément que le cours du match se déroule.

Le Blocus

Ce montant se compose de l'assemblage d'un mur de 6 profonde de pièces, ou au moins aussi épais que vous pouvez gérer, à bloquer dans pions de l'adversaire qui se trouvent sur votre place pour 1 point. Cela est considéré comme la voie la plus appropriée de l'action au début de la partie. Vous pouvez construire le mur partout inbetween vos onze points et votre 2-point, puis mélangez-le dans votre conseil à la maison que les avances match.

The Blitz

Il consiste en la fermeture de votre conseil à la maison le plus vite que vous le pouvez tout en gardant votre adversaire sur la barre. par exemple, si votre adversaire à un règlement rapide des rouleaux 2 et se déplace d'un morceau à partir de votre 1-point à vos trois-point et vous jetez ensuite une période de cinq-cinq ans, vous êtes capable de jouer à 6 / 1 6 / 1 Huit / trois 8 / 3. Votre opposant est maintenant dans la calamité big-temps parce qu'ils ont 2 pièces sur le bar et vous avez verrouillé la moitié de votre conseil d'administration intérieure!

Le Backgame

Cette démarche est l'endroit où vous avez 2 ou supérieur ancres en pension intérieure de votre concurrent. (Une ancre est un point occupé par au moins 2 de vos pions.) Il doit être employé quand vous êtes décidément derrière que ce plan améliore considérablement votre situation. Les endroits les plus forts pour trouver des points d'ancrage sont vers les points bas de vos concurrents et, soit sur des points adjacentes ou avec un seul point les sépare. Le timing est important pour un backgame efficace: à la fin de la journée, il n'y a aucune raison d'avoir 2 points d'ancrage de Nice et un mur complet de votre conseil propre maison si vous êtes alors tenu de se rompre tout de suite, alors que votre adversaire est en mouvement de leurs checkers la maison, on considère que vous n'avez pas encore d'autres pièces de rechange à bouger! Dans cette situation, il n'est plus tolérable d'avoir des morceaux sur la barre pour que vous puissiez conserver votre position jusqu'à votre adversaire vous donne une chance de succès, il sera donc une bonne idée d'essayer d'obtenir votre challenger à les frapper dans le présent cas!